I have the same problem and device. External memory is not recommended. I would recommend freeing up as much internal memory for the maps as possible. And also unloading maps that you will not use for the next ride.
Another option would be buying a device with more internal memory.
If these are unacceptable there is one more option. If you side load DMD2 then it will allow you to use the external memory. The file to download is here on this website. However when you side load DMD2 you will need to buy a one time license to download any maps. The yearly subscription is no longer an option. I have forgotten how much the one time license costs? Maybe someone can post it here or maybe it is available on this website?
J’ai le même problème et le même appareil. La mémoire externe n’est pas recommandée. Je recommanderais de libérer autant de mémoire interne que possible pour les cartes. Et aussi de décharger les cartes que vous n’utiliserez pas pour le prochain trajet.
Une autre option serait d’acheter un appareil avec plus de mémoire interne.
Si cela n’est pas acceptable, il existe une autre option. Si vous chargez DMD2 latéralement, cela vous permettra d’utiliser la mémoire externe. Le fichier à télécharger est ici sur ce site Web. Cependant, lorsque vous chargez DMD2 latéralement, vous devrez acheter une licence unique pour télécharger des cartes. L’abonnement annuel n’est plus une option. J’ai oublié combien coûte la licence unique ? Peut-être que quelqu’un peut le poster ici ou peut-être qu’il est disponible sur ce site Web ?
Google Translate vous aidera à accéder aux sites Web en anglais.